3e Régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Candidature]Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry
2nde Classe

2nde Classe

[Candidature]Merry Empty
MessageSujet: [Candidature]Merry   [Candidature]Merry Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

•Pseudo : Merry (MrSpaceCore pour les intimes)

•Motivations, présentation ou infos (facultatif) :J'ai eu le plaisir de jouer avec vous sur planetside 2 et j'aimerais renouveler l'experience sur un autre jeux d'autant que la periode qu'il traite me passionne

•Combien de temps avez-vous servi dans le régiment (Et période, si possible) ? Environ 0 jours si mes souvenirs sont bons

•Vos forces et faiblesses sur le jeu : Faiblesse : Ne jamais avoir jouer au jeux me semble être une faiblesse importante

En postant ma candidature, j'assure avoir lu les différentes règles concernant le forum et l'ensemble du régiment et m'engage à les respecter, sans quoi je m'exposerais à des sanctions pouvant aller jusqu'à mon exclusion définitive du groupe (avec ou sans préavis).
Revenir en haut Aller en bas
Kesaco
Capitaine

Capitaine

[Candidature]Merry Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Merry   [Candidature]Merry Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:25

Salut,

Je te demanderais de bien vouloir utiliser l'autre formulaire car celui-ci concerne exclusivement les joueurs ayant fait partie du groupe sur BG2. Le formulaire est semblable mais c'est pour la forme.
De même, à mentionner quel pseudo tu utiliseras en jeu qu'il soit identique au forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1