3e Régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Candidature] Trygen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trygen
2nde Classe


2nde Classe


Messages : 5
Age : 35

[Candidature] Trygen Empty
MessageSujet: [Candidature] Trygen   [Candidature] Trygen Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:12

•Pseudo : Trygen

•Âge : 25

•Motivations, présentation ou infos (facultatif) : Tuer des gens. J'aime tuer des gens. Mais toujours de manière classe, c'est pour ça que j'aime le faire pendant les linebattles A part ça, je suis étudiant en thèse (1ère année, génie des procédés moléculaire) à Lyon et j'aurai donc des horaires assez variables, mais je vous tiendrai toujours au courant de ma présence ou non.

•Combien de temps avez-vous servi dans le régiment BG2 (Et période, si possible) ? J'ai du être présent environ 2 ans dans le groupe et je n'ai fait partie du régiment BG2 que vers la fin de sa vie, et j'ai donc passé la majeure partie de mon temps sur NW.

•Vos forces et faiblesses sur le jeu : J'étais plutôt bon au tir et me positionnais bien lors de skirmish/charge, mais comme je suis pas très bon au càc, ça ne servait pas à grand chose.


En postant ma candidature, j'assure avoir lu les différentes règles concernant le forum et l'ensemble du régiment et m'engage à les respecter, sans quoi je m'exposerais à des sanctions pouvant aller jusqu'à mon exclusion définitive du groupe (avec ou sans préavis).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Colonel
Guillaume

Colonel


Messages : 306
Age : 30

[Candidature] Trygen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trygen   [Candidature] Trygen Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

VALIDÉ

Grade 2nde Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://3rgf.fra.co
 

[Candidature] Trygen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e Régiment de Grenadiers :: Bureau des renseignements :: Candidatures traitées-