3e Régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature luchs68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luchs68
Recrue
luchs68

Recrue


Messages : 1
Age : 36

Candidature luchs68 Empty
MessageSujet: Candidature luchs68   Candidature luchs68 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:39

•Pseudo :luchs68

•Âge :26

•ID Steam :luchs68

•Présentation perso :
Je m'appelle Nicolas, je vis en Alsace(elsass frei) je suis charpentier/bois.
Je suis un passionné d'histoire sur le 1ère empire "Vive l'Empereur" et la seconde guerre mondiale, je fais aussi de la maquette/diorama au 1/35 sur thème seconde guerre et je suis collectionneur des périodes consulat/empire et 39/45, quoi dire d'autre, ah oui je fait aussi parti d'un petit groupe de paint-ball, j'aime les jeux vidéo surtout stratégique ça sa me botte bien la stratégie, voilà je crois que ces tout.

•Depuis quand jouez-vous à BattleGrounds 2  ?
Sa fait moins d'une semaine.

•Possédez-vous un micro ?
OUI

•Comment avez vous connu notre régiment ?
Par l'intermédiaire d'un membre du régiment avec qui j'étais au 3° RGI sur Napoleonnic War

•Quelles sont vos motivations ?
Retrouver les moments sympa du groupe.

•Vos forces et faiblesses sur le jeu :
Connais pas encore mon arriver sur BG2 est trop récente.

En postant ma candidature, j'assure avoir lu les différentes règles concernant le forum et l'ensemble du régiment et m'engage à les respecter, sans quoi je m'exposerais à des sanctions pouvant aller jusqu'à mon exclusion définitive du groupe (avec ou sans préavis).
Revenir en haut Aller en bas
Kesaco
Capitaine


Capitaine


Messages : 373
Age : 29

Candidature luchs68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luchs68   Candidature luchs68 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:38

VALIDÉ

Grade Recrue

Période d'essai de 2 entrainements et 1 LineBattle minimum, après laquelle tu pourras décider de rejoindre officiellement le régiment (2nde Classe) ou de ne pas continuer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature luchs68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e Régiment de Grenadiers :: Bureau des renseignements :: Candidatures abandonnées-