3e Régiment de Grenadiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Candidature] Optiminox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
optiminox
2nde Classe


2nde Classe


Messages : 1

[Candidature] Optiminox Empty
MessageSujet: [Candidature] Optiminox   [Candidature] Optiminox Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

•Pseudo :Optiminox

•Âge :18 ans

•Motivations, présentation ou infos (facultatif) : j'ai passé de bons moments sur bg2 et je voudrai réitérer mon expérience.

•Combien de temps avez-vous servi dans le régiment BG2 (Et période, si possible) ? 6 mois bg2, 1 ans dans le régiment

•Vos forces et faiblesses sur le jeu : +: Tire a distance, respect des ordres, fais son taf sans se faire remarquer. -:CAC



En postant ma candidature, j'assure avoir lu les différentes règles concernant le forum et l'ensemble du régiment et m'engage à les respecter, sans quoi je m'exposerais à des sanctions pouvant aller jusqu'à mon exclusion définitive du groupe (avec ou sans préavis).
Revenir en haut Aller en bas
Kesaco
Capitaine


Capitaine


Messages : 373
Age : 29

[Candidature] Optiminox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Optiminox   [Candidature] Optiminox Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

VALIDÉ

Grade 2nde Classe
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Optiminox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e Régiment de Grenadiers :: Bureau des renseignements :: Candidatures traitées-